cmd black_edited.png

Préscolaire

Le Programme préscolaire et pour les petits a partir de 6 mois! Les enfants apprennent à sauter, bouger et s'amuser avec les amis et un parent accompagnateur. 

6 mois - 18 mois

À partir de 6 mois, les bébés peuvent commencer à apprendre à ramper et à devenir mobiles. Pendant ce temps, il est important de garder nos enfants souples, ainsi que de développer leur force, leur endurance, leur rythme et bien sûr le jeu ! Dans ce cours de 45 minutes, avec l'aide de l'enseignant et du parent accompagnateur, les enfants découvriront des chansons avec des mouvements de danse de base et exploreront différents équipements de gymnastique.
18 mois - 2 ½ ans

À 18 mois, nos petits commencent à marcher et veulent explorer tout ce qui les entoure. Pendant 45 minutes, ils pourront pratiquer des mouvements de danse de base en en écoutant des chansons adaptées à leur âge, et apprendre les bases de la tenue, de l'escalade, du roulement, du saut et commencer à développer une flexibilité de base (par exemple, toucher le ciel et toucher leurs orteils).
2 - 3 ans

On continue à bouger ! À cet âge, les enfants commencent à apprendre l'indépendance mais veulent toujours qu'un parent soit présent pour les soutenir. Tout en apprenant à écouter et éventuellement à suivre un cours par eux-mêmes, les enfants commencent à apprendre et à se souvenir des mouvements de danse. Pendant la gymnastique, un enfant peut explorer l'espace et apprendre à faire des exercices par lui-même, comme apprendre un roulis vers l'avant ou marcher sur une poutre. C'est un excellent moyen de stimuler l'esprit et le corps et de les faire bouger.